Cas clinique : Que ferez-vous pour sauver une dent avec un apex ouvert?

Date
Body


4 décembre 2012

 
 

Cas clinique : Que ferez-vous pour sauver une dent avec un apex ouvert?

Un nouveau cas clinique a été affiché sur le site Web des Questions-réponses cliniques du JADC (www.jcdablogs.ca). Le Dr Ian Furst, du Coronation Dental Specialty Group, et la Dre Sarah Abitbol, endodontiste, présentent le cas clinique suivant : Que ferez-vous pour sauver une dent avec un apex ouvert? Participez à la planification de ce cas à l'aide de cette revue interactive touchant l'endodontie régénératrice.

Parmi les autres questions cliniques récemment présentées, on trouve : «How would you design the surgical flap for this case? The ectopic canine. » et «My next patient is diabetic: what are the implications for the dental treatment I provide?» Visitez notre site Web pour consulter les commentaires de vos collègues et les réponses des experts.

Nous sommes par ailleurs heureux d'annoncer que le Programme d’études supérieures en radiologie et celui en dentisterie restauratrice de l’Université de Toronto, Prosthodontic Associates et Dabuleanu Dental se sont joints à nous en tant que partenaires du jcdablogs.ca. Nous sommes actuellement en pourparlers avec d'autres partenaires qui feront le saut très prochainement. Visitez régulièrement le site des Questions-réponses cliniques du JADC pour consulter les réponses de ces collègues à des questions cliniques touchant votre pratique quotidienne.

Abonnez-vous à notre blogue, soumettez vos questions cliniques brûlantes et suivez-nous sur Twitter et Facebook. Votre question et les réponses rapides des experts pourraient devenir notre prochain billet vedette.

Si vous trouvez nos billets utiles et intéressants, n'hésitez pas à les partager avec vos amis, collègues et réseaux professionnels. Vous nous aiderez ainsi à passer le mot au sujet de cette nouvelle fonctionnalité du JADC.  À la fin de chaque billet, vous avez l'option de partager cette information avec vos collègues qui sont sur les réseaux sociaux et professionnels (LinkedIn, Twitter, Facebook et Reddit) ou qui font partie de votre liste de contacts courriel. Moi-même, je partage ces billets sur mes pages Facebook, Twitter (@johnnyokeefe) et LinkedIn. Je vous invite à me suivre sur ces réseaux et à suivre le JADC sur Twitter (@JADCTweets).

Cordialement,

Dr John P. O'Keefe
Directeur, Réseaux de connaissances
Twitter | Facebook | LinkedIn

 
 
 

La politique de confidentialité du site Web de l'ADC s'applique au présent courriel.