Skip over navigation

L’Université Dalhousie reçoit le Prix de l’ADEAGies pour l’enseignement dentaire

Affiché le 2012-04-03

Mots-clés : éducation organisations
Citez comme suit : J Can Dent Assoc 2012;78:c43_f

De gauche à droite : le Dr Robert MacGregor, président de l'ADC; le Dr Tom Boran, doyen de la Faculté de médecine dentaire de l'Université Dalhousie; la Dre Heather Carr, une ancienne de l'Université Dalhousie et présidente désignée de l'Association dentaire de la Nouvelle-Écosse

La Fondation ADEAGies a rendu hommage à la Faculté de médecine dentaire de l'Université Dalhousie en lui accordant le Prix William J. Gies 2012 pour ses réalisations dans la catégorie «Institution dentaire universitaire», lors d'une cérémonie tenue conjointement avec la session annuelle de l'Association américaine des éducateurs dentaires qui a eu lieu le 19 mars à Orlando, en Floride. L'Université Dalhousie a été saluée pour ses réalisations exceptionnelles visant à appuyer l'enseignement dentaire. Il s'agit de la première fois que le prix est remis à une faculté de médecine dentaire du Canada.

Par ailleurs, la Faculté de médecine dentaire de l'Université Dalhousie se prépare à marquer une étape importante cette année alors qu'auront lieu les célébrations du centenaire à Halifax, du 23 au 26 mai 2012. Le compte à rebours est commencé. L'université compte «célébrer [son] passé et embrasser l'avenir» en organisant toutes sortes d'activités sociales, en offrant des cours de formation continue et en tenant des réunions de classe.

Visitez le www.daldental100.ca pour obtenir des précisions sur l'inscription et les activités.






Commentaires :

 

Nom :*

Courriel :*

Commentaires :*

Veuillez taper les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous.


Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Les commentaires formulés en réponse aux articles peuvent être publiés dans la version papier du JADC.

Le Journal de l’Association dentaire canadienne se réserve le droit de réviser, d’éditer, de refuser ou de supprimer les commentaires.